Questions fréquentes

Suis je obligé d’être adhérent au bout d’un certain nombre de missions auquel vous avez répondu ?

Chez Elles il n’y a aucunes obligations. Sachez simplement que devenir adhérent représente plus d’avantages que de rester simple client.Vous bénéficiez de compétences à moindre coût, de réductions chez nos partenaires et d’une place privilégié lors de nos événements.

Comment choisissez vous les experts que vous proposez ?

Nous ne choisissons que des spécialistes dans leur domaine. Nous leur faisons passer un entretien approfondi pour connaître leur véritable envie à l’idée de nous rejoindre au delà de l’éventuel profit. Nous cherchons ces petites perles rares qui cherchent vraiment à changer les choses en mettant leur savoir-faire à contribution. Des personnes engagées et passionnées avant tout.

Je dois organiser un événement, pouvez vous m’aider à l’organiser dans les moindres détails ?

Nous sommes toujours ravis d’aider à la création d’un événement. Grâce à notre palette de compétences extrêmement large nous sommes en mesure de vous proposer des intervenants pour la logistique, la communication, la mise en place d’activité et même l’accueil. N’hésitez pas à nous contacter.

Avez vous des experts dans le domaine de la logistique ou de la sécurité pour un événement que j’organise ?

Nous cherchons toujours plus à être optimal pour vous. Nous avons donc à disposition des entreprises spécialisées dans la manutention, la logistique et la sécurité.

Un bénévole de Chez Elles peut il aider une association adhérente en parallèle ?

Nous mettons à votre disposition des bénévoles pour des missions ponctuelles afin de vous permettre de finaliser vos projets, tout ceci en spécifiant clairement votre demande.

Si cela ne se passe pas bien avec l’un de vos experts, puis-je être mit en relation avec un autre ?

Dans les plus bref délais, nous allons prendre contact avec l’un de nos experts pour mener la mission à son terme. Les demandes sont étudiées au cas par cas, dans certaines situations un coût supplémentaire raisonnable peut être ajouté au devis initial. Cependant, nous cherchons toujours à trouver une solution favorable pour les deux parties. À la fin de la mission, un entretien est organisé afin de comprendre et réajuster ce qui a conduit à une rupture.

Vous avez une autre question ?

Nous serons ravis d’échanger avec vous et répondre à toutes vos questions.

Envoi